Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
2 décembre 2007

mon parrain

bonjour à tous!!!!

Une nouvelle petite page fite hier soir, très fortement inspirée d'une page de Titirose. J'adore cette photo et je voulais faire quelque de simple, sans qu'elle soit trop clean and simple, vous me suivez lol?

Très mauvaise luminosité aujourd'hui et pas envie de sortir l'artillerie lourde, donc la photo de ma page n'est pas top...je la remettrai dès que possible...cet été? lol..

je vous souhaite une bonne journée, un bon week-end!

merci de votre passage!

mon_parrain

Publicité
Commentaires
H
ELLE EST tres belle cette page!<br /> <br /> j'aime beaucoup ton style!!!<br /> <br /> bises et joyeux noel!
Répondre
C
woouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je craque!!!!!!!!!!! j'adore!
Répondre
M
une tres jolie page!!meme pris par mauvais temps...
Répondre
A
elle est splendide, mais je ne comprends pas, je ne reçois plus ta newsletter :(
Répondre
M
Bon ok fo faire le sapin et preparer les cadeaux, mais c pas une raison... ya une greve de scrap ou koi ? 10 jours sans billet... c abuser..<br /> Bizz qd même !
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité