Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
20 décembre 2007

trésors d'automne

Bonjour visiteurs!!!

En cette veille de vacances de Noël, je vous montre une page faite pour un challenge (créapassions). J'aime bien cette page, pour plein de raisons... (ben oui, quoi, j'ai le droit quand même!!). C'est déjà parce que c'est une photo de mon photographe-montagnard attitré (dey!!! t'as vu!!!), et puis les paysages, je trouve çà super dur à scrapper... Et puis aussi parce que c'est du A4 et c'est ma première, çà m'a bien plu ce format...à retenter...

Bonne soirée, merci pour votre passage, votre critique....

biz

TR2SORS_D4AUTOMNE

sketch de Snoopie. papiers BG et chutes diverses, alphabets provocraft, peinture tulipe marron.

Publicité
Commentaires
M
très sympa ce format, ça change, et en plus ta page est très réussie et la photo bien belle.<br /> bises et bonnes fêtes
Répondre
M
Que d'honneurs en ce moment sur ton blog : je suis gâté ! Voir une de mes photos ici c'est rigolo ! Je n'avais pas réalisé le changement de format le première fois que je j'ai vu cette page en exclu, mais ça convient en effet très bien aux paysages.<br /> <br /> Bisous !<br /> Matthieu
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité