Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
19 juin 2008

A beautiful day

Du soleil, du soleil!!! voilà mes envies du moments pour mes pages, alors, je mets le paquets lol!!! Le scan de cette page ne rend pas super bien, mais j'ai un peu la flemme de prendre une photo .... Les papiers sont ceux de la nouvelle collection de My mind's eyes... 

Merci à tous ceux qui passent par là, pour le coup d'oeil ou pour les messages ;)

a_beautiful_day

Mon cousin, si tu passes par là, tu vois je peux faire des pages avec moi dessus lol!!! J'attends qu'un vrai photographe fasse de beaux portraits de moi, ya du boulot !!! rdz-vous... le 6 août çà t'irait?????

Bisous à vous tous, visiteurs du soir....

Publicité
Commentaires
A
ben moi je la trouve superbe cette photo et la page qui va avec aussi, mais franchement tu est super jolie
Répondre
N
une mise en page trés originale, le choix des papiers est trés sympa aussi<br /> Nettymary
Répondre
M
Coucou Cousine.<br /> Je vois que ton travail psychologique pour accepter ton image avance bien.. LOL! Ok pour le RDV ! C'est de notoriété public maintenant !<br /> Je crois que ça va shooter cet été.. Scrapeurs, scrappeuses, la tendance à la rentrée sera aux Scraps de montagne !<br /> BiZ !
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité