Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
20 juillet 2008

smile

Bonjour, bonjour!!!

A priori tout est rentré dans l'ordre pour canalblog, je vais enfin pouvoir mettre ma nouvelles page en ligne. J'espère que tout le monde va bien, les vacanciers comme pour les plus courageux qui patientent en attendant leur tour....

Ici, soleil timide qui nous donne l'impression qu'on est au printemps... c'est déjà çà!

Voici une petite page en l'honneur d'une petite princesse qui vient de souffler sa première bougie! Bon anniversaire ma pitchounette!

smile

Petite page toute simple, mais qui m'a demandée du temps à cause de la couture faite main. Heureusement, j'ai découvert ces petits outils bien sympathique les "cutter bee", charmantes petites coccinelles -roulettes à poinçon- qui font gagner du temps et de la douleur lol!

papiers sassafrass et canson, chutes fancy pant, alphabet cuttlebug.

Et puis comme il y a des photos qui ne demandent aucun scrap, voilà la princesse...

1_an_maia_014_bis

bonne fin de week end à tous!

Publicité
Commentaires
A
oh mais je ne savais pas que tu avais une puce aussi jeune, elle est adorable, bon anniversaire.<br /> <br /> ta page est magnifique
Répondre
M
On craque devant cette bouille ! Bon anniversaire à ta puce !<br /> Bizz
Répondre
P
superbe page et couleurs que j'adore<br /> bises<br /> Patricia
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page, bravo !!!
Répondre
M
elle est géniale cette page ! <br /> et le puce aussi, bien-sûr !<br /> <br /> bravo et bonnes vacances
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité