Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
5 août 2008

one day...

Bonjour tout le monde!!!

Aujourd'hui, une petite dernière avant le départ en vacances durant lesquelles je serai en sevrage de scrap... en même temps, en ce moment c'est un peu au point mort le côté créatif....

Voici la page faite avec la photo que j'ai faite de ma tite nièce le jour de ses 1 an, présentée au challenge zoom sur le scrap et color your world.

Merci de votre passage sur mon blog que je déserte un peu en ce moment, merci aux fidèles qui ont le courage de laisser un message... Bonnes vacances ou bon courage lol....

one_day

sketch scrap idees

papiers sassafrass lass

Publicité
Commentaires
G
tout simplement déçu de ne pas avoir de fille.<br /> J'adore !!!
Répondre
A
elle est absolument magnifique, CetS à souhaits
Répondre
M
Coucou ma cousine.<br /> Bon ok tu as une rentrée à preparer mais quand même! n'oublie pas tes fans ! Tu as du scrap sur la planche !<br /> Gros bisous !<br /> Matthieu.
Répondre
P
bonjour, je découvre ton blog et tes jolies pages ! je scrappe aussi, si ça te dis, viens me rendre visite ! http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp
Répondre
M
très belle et toute douce<br /> <br /> et j'ai vu ta superbe page d'HDP !! elle est géniale, félicitations !!<br /> <br /> quel chemin parcouru depuis un certain défi en duo sur fond d'allergie aux crevettes !!!! LOL<br /> <br /> bises et re-bravo !
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité