Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
13 septembre 2008

mon Boubou a 4 ans

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, pas de page, mais juste une tite photo de mon loulou qui fête ses quatre ans.... que le temps passe! Bon anniversaire mon coeur!

IMG_2202_bis    

"En le nourrissant de ton amour maternel,

Cet être chéri reflétera ta propre enfance

Et en te survivant te rendra éternelle."

                                                                                 M.D.

Si l'auteur passe par là.... j'espère qu'il ne m'en voudra pas...

Publicité
Commentaires
A
bon anniversaire Clément... Quatre ans déjà!!!<br /> Une grosse bise.
Répondre
M
Un GROS GROS BISOU pour son anniversaire à mon petit cousin ptites fesses !!! J'ai déjà hâte qu'il revienne jouer au baroudeur des montagnes !
Répondre
B
mamy te souhaite encore un joyeux anniversaire mon petit loup
Répondre
M
bon anniversaire Petit Loup !<br /> <br /> Il est trop chou sur cette photo .... et la tarte... hmmmm<br /> <br /> Pour les mamans, le temps passe toujours trop vite<br /> <br /> bises
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité