Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
6 octobre 2008

Look

Bonsoir à tous...

Déjà merci pour les ptits messages, çà réchauffent en cette saison!

C'est plutôt rare une tite page en semaine, mais j'ai fait celle là hier soir et j'avais hâte de voir ce que çà donnait en ligne lol :). Au niveau du scan c'est toujours pas top, le rendu des couleurs est moyen, mais globalement, c'est à peu près çà en vrai!!!. Papiers déchirés, poncé, vraie couture avec mes mimines...

Pour ceux qui se poseraient la question, non, je n'ai pas abandonné mon autre fils, j'ai juste du mal à le prendre en photo en ce moment...

Merci de votre ptit coup d'oeil!

Num_riser0006_bis

Sketch de la boit'a scrap.

Papiers pink paislee, core'dination (toujours aussi bien à poncer!!!)

Publicité
Commentaires
W
Encore une page bien sympathique et le p'tit bonhomme trop une bonne bouille !!!!<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
M
Très belle ta page, bravo !!!
Répondre
B
dommage je pensais srapper lememe photo mais je vais le faire quand meme, copieuse!!!!!
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité