Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
25 octobre 2008

30

Bonjour à tous...

C'est le week-end... et pour certains -comme moi- c'est les vacances rhooooooooooo...

Merci pour les petits commentaires sur ma page précédente, que çà fait plaisir...

Aujourd'hui, une petite page sur moi.... c'est pas souvent... Mais cette photo, je l'aime bien, pour plein de raisons, bien plus sentimentales qu'esthétiques lol!!!

merci de votre passage!

30

Page inspirée de Carole

papiers We R, alphabet thikers foam


Découvrez Bénabar!

Publicité
Commentaires
M
Quelle est belle ma cousine préférée ! Le rose va si bien a ce sourire... on en oublie les chiffres !<br /> Bisous.
Répondre
M
Superbe page pour un doux visage, bravo !!!
Répondre
A
Très jolie page !!! elle respire la joie de vivre
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité