Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
2 novembre 2008

you

Bonjour à tous!

En ce dimanche un peu frais, je viens vous montrer une petite page faite il y  a déjà quelques jours, faite avec les derniers papiers CC, aux lignes et aux couleurs très modernes...

you

Et puis je vous montre un aperçu de mon dernier projet, que je viens à l'instant de terminer...  J'ai passé autant de temps dessus que j'ai eu de plaisir à le faire....

31_10_08_008_bis

Bonne journée et merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
M
Deux belles réas comme je les aime, bravo !!!
Répondre
M
Superbe ta page et ton projet, je suis impatiente de le voir.
Répondre
W
Encore un travail soigné et esthétiquement parfait !!! moi j'en veux plus pour la petite merveille prénommée Canel !!!!<br /> <br /> Scrapbises !!!
Répondre
A
très belle ta page et ton projet est superbement allèchant on attend la suite.
Répondre
B
j'avais deja vu ton you mais je le trouve bien le commentaire lui va bien qu'en au canel tu n'as pas trainer pour le faire tres joli. j'ai eu la chance de voir l'interieur
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité