Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
18 novembre 2008

foire ...

Bonjour à tous..

Je continue le rangement des pages terminées et j'en profite pour vous en montrer une ce soir... pleine de couleurs!!! La photo date de 2007, il était temps que je la scrappe... Mon grand loulou se retrouvait avec son petit cousin, du même âge (...à neuf jours près...) à la fête foraine de Dieppe, attraction estivale incontournable pour tout  dieppois qui se respecte lol... même sous la pluie!!!

foire_entre_cousins

papiers sassafrass, scenic route et colors conspiracy

chipboard scenic route

Publicité
Commentaires
W
Même pour les noms Dieppois elle est incontournable !!!une page simple mais efficace !!! bravo !!!!
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité