Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
7 décembre 2008

canvas Hugo

Bonjour à tous...

Journée au ralenti aujourd'hui, après une grosse soirée bien sympathique... Je vous montre  un des deux canvas que j'ai offert  à ma coupine qui fêtait ses 33 ans... J'ai recouvert une toile de peintre avec du lin avant de travailler avec mes papiers, l'effet est sympa...

canvas_hugo

Papiers scénic route

Et puis, comme çà fait 10 ans que c'est ma copine, et qu'on n'a pas beaucoup de photos ensemble, elle va être ravie de se voir ici... bisous ma chérie!!!! Au moins, je verrai j'entendrai si tu passes par là!!!!

33_ans_s_v_015_ter

Publicité
Commentaires
M
très beau ce canvas, une très jolie photo bien mise en valeur avec une harmonie toute douce
Répondre
G
et les droits d'auteur !!! tu exagères tu n'aurais pas du mettre cette photo <br /> en tout cas trop contente ils sont trop beau ces canvas !
Répondre
M
Je viens de faire un p'tit tour sur ton blog. Je crois qu'il va falloir que tu m'inities!
Répondre
M
Magnifique réa et j'adore ces couleurs, bravo !!!
Répondre
W
Encore un chouette canvas...et une photo qui ne demande qu'à être scrappée !!!!!<br /> <br /> Bravo !!!!
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité