Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
29 décembre 2008

ma bouille + dans le jardin avec papy

Bonjour à tous...

Paysage ensoleillé et tout de givre vêtu au réveil ce matin... De quoi avoir envie de sortir pour essayer l'appareil photo dans cette jolie lumière d'hiver... j'ai encore du travail pour faire de belles photos... lol...

Aujourd'hui, voilà une page avec une photo qui date... de presque 4 ans rhooooo...

Les couleur sont un peu vives, mais je reviens doucement à mes papiers "poncés", "déchirés"...

ma_bouille

papiers SR, MME, alphabet atilolou, dymo

Et puis, une autre page en 15*30.. avec une photo qui date de ....28 ans lol!!!, papiers rétro de circonstance!!!

dans_le_jardin_avec_papy

papiers sassafrass

Bonne journée à vous, merci de votre passage...

Publicité
Commentaires
M
j'adore toujours autant ! Tes pages sont géniales!<br /> j'en profite pour te souhaiter une bonne année!<br /> Bizz
Répondre
W
Elles sont trop chouette....tu n'as pas changé !!!!
Répondre
M
Bonjour, je passe par hasard sur ton blog.<br /> Et je trouve tes créations magnifiques <br /> Je n'hésiterais pas a repasser voir tes nouveautés<br /> A bientôt <br /> Bonne année 2009<br /> <br /> N'hésite pas a passé sur mon blog<br /> J'ai aussi un forum l'adresse est sur mon blog si jamais ca t'intéressait
Répondre
M
trop chou cette bouille !<br /> sympa ces papiers, c'est ton style, y'a pas à dire !!
Répondre
L
trés jolie page !
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité