Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
10 janvier 2009

ma fierté...

Bonsoir tout le monde...

Voilà un titre qui ne reflète pas ce que je pense de cette page en tout cas... J'aime beaucoup cette photo... pas ce que j'en ai fait...

Gros passage à vide question inspiration... Non pas que je ne scrappe plus, mais je remplis doucement mon BOM avec des journaling assez personnels...mélange de scrap et d'écriture,  et je me questionne quant à l'utilité de les montrer ces pages...

Rhooo.. un peu mélancolique ce soir... il est temps que j'arrête les bavardages.... Merci de votre coup d'oeil!

Num_riser0002

papiers sweetwater, alphabet atilolou, étiquette swirlcards, fleurs papiers artemio,

sketch Nikki

Publicité
Commentaires
L
et tu peux etre fiere... C'est que du bonheur.. <br /> Trés jolie page.. .
Répondre
S
Faire un BOm est très difficile. Il faut accepter de se dévoiler, de s'écrire......
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité