Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
3 février 2009

Où vont tes rêves?

Bonsoir...

Un petit retour sur le blog, un retour timide dans le scrap après une (grosse) période de creux... Je n'abandonne  pour autant ni le scrap ni le net; j'admire le travail et l'inspiration des autres scrappeuses en attendant..

J'ai quand même réussi à faire deux pages en.... tout ce temps lol!

En voilà une première, j'adore la photo de mon loulou sur la plage... Et plus j'aime la photo, plus j'ai de mal à scrapper... Durdur de scanner avec le relief...

o__vont_tes_reves

papiers MME et?

alphabet pink paislee

Merci de votre passage...

Publicité
Commentaires
L
Superbeeee
Répondre
M
Oh je l'aime bien celle là ! L'harmonie des couleurs, ce regard qui s'évade, l'emplacement des éléments dans l'espace est évident.. Bravo ma cousine.
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité