Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
16 mai 2009

Retour... définitif?

Rholàlà, décidément, c'est une grosse période de vide  niveau création... c'est pourtant pas faute d'essayer... Je traverse une période de doutes, à tout niveau, et le scrap n'échappe pas à l'état d'esprit du moment...

Alors, envie de changement, envie d'essayer de nouvelles choses et c'est avec des pages Clean and Simple que je reprends timidement le chemin de la scrap thérapie!!!

Je profite de ce nouveau retour sur mon blog, pour vous montrer quelques nouveautés... le scan est pas top, mais je crains que la lumière du jour ne rendrait pas des transferts de photos plus réussis...

Num_riser0001

papiers Kaiser scrapbook

Num_riser0002

papiers october afternoon, basic grey

Num_riser0003

papiers october afternoon, basic grey

Page hyper inspirée (!) de http://carolittlethings.canalblog.com/

Bonne journée à tous, merci de votre  passage...

Publicité
Commentaires
M
Trois magnifiques pages, bravo !!!
Répondre
W
Alors moi aussi je dis qu'il faut que se soit un retour définitif...la preuve pas tes 3 magnifiques pages !!! elles sont sublimes et ce n'est pas du "fayotage"....j'attends les prochaines avec impatience!!!!<br /> <br /> Scrapbises !!!
Répondre
M
Oh oui, j'espère bien que ce retour est définitif ! Ta créativité nous manquait ma cousine ! Tu marques un grand coup avec ces 3 pages : leur diversité est au service de l'image et de l'ambiance de ces moments singuliers. Si joyeuse pour la 1ere, si calme et intime pour la seconde, et enfin la Fashion victime en vacances !
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité