Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
3 juin 2009

Boîte Album "30 ans"

Bonsoir visiteurs..

Il y a quelques semaines, je me remettais doucement... très doucement au scrap. J'ai pourtant travaillé sur un petit projet durant mon hibernation avec un mini-album pour l'anniversaire de mon cousin.

J'ai d'abord fabriqué une boîte pour recevoir par la suite le mini album. Pour la structure, je ma suis inspirée du travail de Lil. Pour l'inspiration  "mise en page", c'est sur le blog de MC scrap que je me suis arrêtée...

http://pagesperso-orange.fr/scrapdelil/minialbumenboite.htm

http://mcscrap.over-blog.com/

Si j'avais d'abord construit l'album, j'aurais pu éviter de faire une seconde boîte en changeant les mesures -trop justes- lol!!!

Pour les papiers, c'est des Crate Paper, j'aime cette collection aux couleurs très seventies! Pile ce qui me fallait pour l'anniversaire d'un trentenaire (ouille... çà fait mal... lol)

Je vous montre d'abord la boîte...

Merci de votre visite!
Publicité
Commentaires
S
Tu as du faire un heureux avec ce mini. Il est superbe!<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia, une 'tite normande
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité