Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
26 janvier 2013

Premier manège

Bonjour...

C'est la galère depuis hier, le réseau internet, ou la box, ou les deux ne fonctionnent pas... grrrrrr!!!

J'ai trouvé la parade pour mettre une tite page ici quand même... Je suis partie du sketch de janvier de Coffee Scrap. J'ai galéré, je l'avoue, trois photos c'est plutôt complique... et puis il faut que je me résonne à utiliser tous mes papiers que j'ai parfois depuis des années et pour lesquels parfois j'ai eu un coup de coeur disparu...

Alors sans plus de convistion, voilà ma page du jour, suivie du sketch d'origine..

Bon week end!

premier manège

Papiers Sassafrass Lass

coffee scrap

Publicité
Commentaires
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité