Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
18 février 2013

BB Bonheur

Bonsoir bonsoir!

Pas de scrap pour l'instant , alors je mets ici une tite page que j'ai faite pour le tournoi de la scraproom. la consigne était d'utiliser des boutons de manière originale...

Il y avait de superbes pages, bien plus réussies que la mienne, mais pas grave, je l'aime quand même ma tite page, sans doute grâce à cette photo de ma petite soeur et ma princesse...

bb bonheur

Publicité
Commentaires
F
Coucou, ta page est très chouette, j'aime beaucoup la photo qui respire le bonheur ! bravoooooooo, bisette de Belgique et bonne journée
Répondre
M
Une très belle page et une photo magnifique. Bref, que du bonheur !
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité