Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
1 mars 2013

Sourire...ou pas!

Bonjour..

 

Grr, les vacances se terminent et je me rends bien compte que je n'ai quasiment pas scrapper... Heureusement, nous voilà en mars, et les modos des différents forums nous ont concoctées de quoi me remotiver un peu...

En attendant, voilà une page faite pour le bonus du tournoi de la scraproom.. C'était un lift avec comme consigne de la patouille... De quoi égayer cette photo de mon grand qui ne sort jamais sans son sourire...ou pas !

Bonne journée..

sourire

papiers MMe

 

Publicité
Commentaires
W
J'allais justement dire (enfin l'écrire) que ça manquait de nouveauté !!!! Superbe page encore une fois !!!!
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité