Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
10 mars 2013

moment

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une de mes princesses. En l'entendant au téléphonece matin, j'ai été très touchée; je me rends compte à quel point elle me manque cette puce...

"Tu te rends compte Tata, c'est la dernière fois que mon anniversaire n'a qu'un chiffre!"...

Alors j'ai pris la photo la plus récente que j'ai d'elle pour faire ma petite page du jour . Je me suis servie de la photo inspiration de Scrapcool, le sketch de Pause scrap...

Bon anniversaire pour tes neuf ans  ma princesse Zoé...

moment

papier Bazill, Crate paper

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire à ta petite princesse!! Jolie page printanière!! Bisous
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité