Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
14 avril 2013

La zénitude entre filles

Il est là.... oui oui, un peu timide... mais il est là le soleil!

Hier, en ma baladant sur le forum Clean and Simple, j'ai été touchée par Nounou qui a mis une de mes pages à l'honneur pour le sketch du mois... rhoooo...

Bon, ça me faisait aussi un challenge de moins à honore, alors je me sui s penchée sur le lift du mois... Compliqué ce style free que j'admire pourtant...

Bref.... voilà ma page..

Bon dimanche!

la zénitude entre filles 001

papiers Crate Paper et MME

Et voilà la page à lifter..

lift cleanandsimple

Publicité
Commentaires
S
J'adore ta page...
Répondre
L
wow tres belles pages le modele et la tienne ♥
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité