Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
16 avril 2013

Mauvais perdant

Voilà ne page qui répond au challenge combo CH23 de STS et pour laquelle j'ai utilisé un sketch de Carolec pour Scrapcool. Dur dur ce combo, mais c'est l'été presque, vive le mélange des couleurs ^^!

Pour cette page une petite photo que mon Clém déteste; je profite qu'il soit chez son papa pour la travailler :-)

Bonne journée!

mauvais perdantPapiers Color Conspiracy, Rose Moka, Sassafrass, Scenic Route

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Combo pas facile mais tu t'en sors très bien.<br /> <br /> Belle mise en page.<br /> <br /> Bonne nuit :-)
Répondre
E
Pas facile ce combo et tu t'en sors super bien.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'aime beaucoup ce que tu as fait du sketch!! bravo!
Répondre
N
C'est un combo assez difficile je te l'accorde, pour l'avoir fait moi-même comme challenge. Bon je dirais que tu as utilisé un papier plus clair que les coloris proposés qui a bien mis en valeur cette photo. Une belle page! bisous
Répondre
S
effectivement ce combo ne me parlerait pas !! tu t'en es bien sortie !! ton Clem rigolera plus tard de cette photo !! ce sera un très bon souvenir !!<br /> <br /> bises <br /> <br /> claire
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité