Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
18 avril 2013

Se sentir légère

Bonjour aux lecteurs de passage...

En vacances, j'écume les blogs et le forums pour trouver et combiner des challenges qui me conviennent pour faire mes pages. Voilà ma petite dernière, suivant le challenge CH8 de Mameloup sur STS; faire une page légère... J'ai utilisé le lift du mois de Scrapcool, ainsi que le combo (quasi identique) de Coffee Scrap (le vrai cette fois :-)), et de Clean and simple...

 

 

Bonne journée!

 

se sentir si légère

 

 

Ps: pour mes proches, la photo date du printemps 2009, j'ai rajouté la date depuis... Ouais, Quentinou fait à peine une tête de moins que moi maintenant pffff.....

Publicité
Commentaires
L
Une très jolie page!
Répondre
E
Les couleurs sont parfaitement associées.<br /> <br /> C'est un challenge bien relevé et une photo joliment scrappée.<br /> <br /> bises
Répondre
N
Une très belle photo scrappée tout en douceur et légèreté!!bisous
Répondre
C
Une page très belle!!! bravo! Bizzzz
Répondre
V
Bien jolie ta page toute légère<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité