Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
25 avril 2013

Douce attention

Bonjour ensoleillé!!

Après une soirée de recherches et de patouillages... je viens de sortir ma page sans doute la plus chargée du mois... enfin de l'année même :-) Autant ça peut patraître simple de mettre en page des portraits, autant des objets ou des paysages c'est compliqué pour moi... En même temps, c'était mon petit défi du soir ... (grrrr ce papier de fond BG qui ne veut pas me faire des jolies gouttes d'encre...)

J'ai suivi le sketch de STS, qui est donc le challenge CH 24...

douce attention

papiers BG, MME

Publicité
Commentaires
E
Jolie interprétation du sketch.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une belle mise en page et des couleurs très agréables!
Répondre
N
Une page superbe! j'aime ces coloris, le rendu est magnifique! bisous
Répondre
V
très jolie page !!!
Répondre
M
Superbe ensemble "photo et page" tu as bien su mettre en valeur cette belle photo <br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité