Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
12 mai 2013

MDR

Tout d'abord, mille merci pour ces petits mots <3

Allez, la seule petite page du weekeend... Elle répond au challenge de mai de Color Your world, ma première participation à ce blog qui regorge d'originalité! J'ai utilisé le sketch que Emilie propose pour ce mois qur Click and scrap.... Et voilà ;-)

 

Bonne fin de weekend!

 

MDR ter

Papier Sassafrass

Voilà le challenge proposé:

http://coloryourworld.over-blog.com/article-challenge-de-mai-2013-117711969.html

 

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir et d'intérêt! Tes fonds de pages sont superbes, tes mises en page aussi. Le travail en A4 est très inhabituel pour moi. J'aime bien et je me laisserai sans doute inspirer un jour ;-)<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Une page avec des couleurs toutes douces pour un joli bébé. Bravo , bonne chance
Répondre
C
Elle est superbe, j adore les couleurs bisous
Répondre
S
oui ce titre est tip top !! et ta page explosive <br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
L
yeahhh trop belle ta page!!! super douce :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité