Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
22 mai 2013

CoUleUrs d'éTé

Bonsoir !

Toujours pas de soleil en vue... Alors en voilà sur ma page... faite pour le challenge de mai de Cako.

Je me disais que 4 photos sur une page A4 c'était trop compliqué, alors j'ai arrangé à ma sauce ;-)

couleurs d'été

 

Papiers MME

Et voilà le lien du challenge:

http://cako-scrap.over-blog.com/article-challenge-de-mai-117505072.html

Sketch-Mai-2013 cako

Publicité
Commentaires
C
Je venais s'il y avait des nouveautés sur ton blog :( j'espere que tout va bien pour toi ? Bisous
Répondre
S
très réussie !!! belle interprétation, ces couleurs pleine de pep's .. que du bonheur !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
L
Superbe!!!!!! j'adore ta page ultra colorée et estivale!!!! ton interprétation du sketch est géniale :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Je l'adore!! Elle est très belle Bisous
Répondre
C
Une très belle adaptation de mon sketch ! Une page pleine de peps très réussie ! Bravo à toi et Merci pour ta participation à mon challenge ! Bizzzz. Cako
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité