Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
16 octobre 2013

Bonheur (2009)

Voilà la petite page du jour, à partir du sketch de Laetitia pour Scrap ou café et du défii fou pour ce même forum!

Il fallait choisir un des deux mots proposés et mettre un élément commençant par chacune des lettres du mot choisi. J'ai choisi, OCTOBRE, façon acrostiche, avec Orange, Cordeline, Tâches, Oeillet, Boutons, Rouge, Etoiles... Très sympa cette idée, non?

Bon, le résultat n'est pas extraordinaire... je ne suis vraiment pas faite pour la patouille ;-)

bonheur 2009papiers MMe

Publicité
Commentaires
S
hum du bonheur cette page !! ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
C
moi je l'aime bien ta page!!! elle est harmonieuse!! Bisous
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité