Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
22 octobre 2013

Canaille

Bonsoir ^^

Ce que la journée passe vite! Ca y est enfin une page....

Elle suit un sketch proposé par Instants de Scrap, le dernier forum que je viens de découvrir ^^...

J'ai profité d'un bon rangement des tiroirs scrap pour ressortir les craies grasses; façon aquarelles pour patouiller....Il y a encore du travail, mais je suis sûre que je peux en faire quelque chose....

canaille 1

papiers MME

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie!!
Répondre
L
yeahh ta page elle déchire!!!!! ton fond est juste superbement bien travaillé woaw woaw woaw!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
olala mais oui qu'il a l'air canaille !!!!! tout est en harmonie, j'aime la superposition de tes papiers, j'aurai mis un peu plus de taches !!! ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité