Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
9 décembre 2013

Le décompte

Hello les gens ^^

Pour bien commencer la semaine, voilà une petite page qui commence une autre période... celle du décompte jusqu'au jour J pour les boys...

J'ai utilisé le sketch que propose Carolec Pour le forum Scrap and co (qui semble s'essouffler :( ). Elle proposait d'accompagner ce sketch avec un combo à choisir entre trois. J'ai choisi, sauf que je me suis rendue compte trop tard que le combo que j'avais choisi était en fait un dégradé de bleu et non pas de violet.... pffff....

 

le décompte

et voilà le sketch:

scapandco

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou!!<br /> <br /> Oui pas beaucoup de monde sur le fofo en ce moment :(<br /> <br /> extra ta page! ce n'est pas grave pour le combo ;o)
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité