Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
22 décembre 2013

Mes lutins...

Bonjour bonjour ^^

Heureusement que les enfants et leur liste interminable de commandes  sont là pour me rappeler que c'est déjà Noël... Ils se prêtent encore au jeu de la traditionnelle photo avec le bonnet de Noël... j'en profite...

Je ressors les quelques papiers qui restent dans les tons conventionnels, j'utilise le sketch de Carolec pour Cap de Scrapper ça?.... et hop voilà:

mes lutins

et le sketch:

91337667

Bonne journée à vous !

Publicité
Commentaires
C
Superbe ta page! Bravo!!!
Répondre
C
elle est superbe ta page Nanne!! Bonnes fêtes à toi!! bisous
Répondre
C
j adore les photos traditionnelles....ta page est tres chouette! passe de bonnes fetes...
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité