Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
6 janvier 2014

Dec 2001

Hello^^

J'ai profité d'avoir encore sous la main les collections de papiers de Noel pour travailler une tite photo qui me rajeunit pas date... Le premier Noël de mon grand...

Pour faire cette page j'ai utilisé un lift que j'ai archivé dans mes dossiers, mais je ne retrouve pas quel forum le propose :-( ( si si j'ai cherché ^^)

dec 2001

Ah au fait, si tu passes par ici ce matin, Bon Anniversaire Mamy!!!

Publicité
Commentaires
M
merci ma grande avec un peu de retard pour la réponse mais papy me prend du temps hi hi hi il va beaucoup mieux ouf! encore un coup dur de passé bizzzzzzzzzz a vous 4
Répondre
S
pas toujours facile de scrapper des photos qui datent !! mais celle ci est pleine de souvenir ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité