Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
2 février 2014

Bonne nouvelle!

Re! C'est encore moi ^^

Je reviens ce soir pour un petit message sourire! Je suis trop contente de faire partie de la nouvelle DT d'un forum dans lequel je me sens plutôt bien depuis quelques temps; SCRAP and CO.

J'aurais le grand plaisir de co-animer la section "Scrap Inspiration et Consignes", et plus précisément la partie "Consignes", dès le mois de mars ^^..

C'est trop dare bien non?!?

 

   10-211

Publicité
Commentaires
G
Bienvenue dans l'équipe !! :)<br /> <br /> On va tout déchirer moi je dirais...
Répondre
Y
Félicitations et bienvenue au sein de l'équipe créative !!!!!<br /> <br /> Je suis sûre qu"on va bien s'amuser ensemble côté coulisses.<br /> <br /> Bises
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité