Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
23 février 2014

Pause câlin

Bonsoir ^^

En cette fin de weekend, j'ai quand même réussi à faire une petite page... J'ai utilisé le sketch de Carolec pour la page fb de Scrap-idées, et répondu aux consignes de la salade de scrap.

Rhooo ça faisait longtemps que je n'y étais pas allée et je me suis faite gentiment rappeler à l'ordre ^^.

pause calin

Voilà le sketch de Carole:

1607110_587942091280110_394010944_n

Et les consignes du saladier^^:

Fanny : scraper sans mettre ni le mot love ni le mot amour sur la page
Ccile : scraper sans le rouge, couleur de l'amour ...
Fili : scraper sans mettre de coeur ni en tamponnage ni en décoration, embellissement.
Flo$ : scraper sans photo noir et blanc
Sévi : scraper sans mettre de date sur la page

 

Publicité
Commentaires
C
une réussite cette page !!
Répondre
L
woaw superbe!!!! ton fond est vraiment canooooooon!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
Une très belle page et un joli fond bizzzzz
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité