Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
3 mars 2014

DaNs lE cOeuR d'un HomMe

Hello^^

Alors en forme pour redémarrer une nouvelle semaine?

Pour commencer la mienne, voilà une page que j'ai fait avec beaucoup de coeur, ma première en tant que membre de la DT de Scrap and Co .

Pour ce mois de mars, je lance un nouveau défi "Scrap consignes Musique". A partir d'une chanson précise, je propose d'utiliser le titre de celle-ci pour une page, ainsi que... pourquoi pas... quelques paroles pour le journaling.

Ce mois ci, c'est la chanson "Dans le coeur d'un homme" de Riké.

ds le coeur d'un homme

Publicité
Commentaires
S
SUPERBE bizzzzz
Répondre
R
Je ne connais pas cette chanson mais ta jolie page me donne envie de la découvrir ! Bizz !
Répondre
C
très jolie cette page!
Répondre
L
oh woaw!!!! quelle page superbe!!! j'adore!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité