Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
17 mars 2014

Sweet Boy

Hello^^

Et c'est reparti.... on est lundi!

Pour commencer la semaine, je viens vers où avec une page faite pour un nouveau forum (et oui... encore un ^^): So Scrap and Fun

En fait c'est en arrivant sur le site de Shannon que je l'ai découvert, elle y proposait le sketch du mois avec une page de ouf!!!

Voilà la mienne, bien plus modeste, mais je l'aime bien ^^

sweet boy

voilà le sketch:

scrap and fun

 

 

Publicité
Commentaires
S
A mon tour de découvrir ton blog grâce à Jaspiration ;-)<br /> <br /> Je découvre pleins de très jolies choses!!! Je risque de repasser vite par ici... Bises
Répondre
S
Super belle ta page et la photo aussi bizzzzz
Répondre
M
Ce qu'il était mignon il l'est toujours !!!c'était les années bonheur plein de gros bisous
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité