Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
31 mars 2014

Cousin Attentionné

Bonjour bonjour^^

Et encore un weekend terminé... on y retourne!

Quitte à ne pas dormir, autant faire des choses utiles... Je me suis donc attaquée au sketch que Victor propose pour son concours des 500 abonnés. Merci à Claire pour ses encouragements... ça m'apprendra à prendre autant de temps à m'inscrire et à m'y mettre, il y a déjà de trop belles pages ^^

Allez, si cela vous tente, c'est jusqu'à demain ^^, c'est ici...

Et voilà ce que ça donne, dans un combo qui me plaît bien^^

cousin attentionné

détails 1détails 2

Et voilà le sketch de Victor;

victor challenge

 

Publicité
Commentaires
Y
Ton fond de page est génial !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Ton fond de page est génial !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Tu as raison le combo est très beau, le reste aussi d'ailleurs !
Répondre
L
elle est vraiment trooooooooooooooooooop belle ta page!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Trop trop mignons!!!!!!!!!bisous
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité