Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
10 avril 2014

Carpe Diem

Bonsoir bonsoir^^

Me voilà avec une page faite d'après le sketch de Skissedilla (que j'ai piqué sur le blog de Carolec qui était leur invitée^^).... avec un de mes combos favori...Allez, c'est le printemps!

Bonne soirée!

carpe diem

et voilà le sketch :

skissa

EDIT: Merci à F Rose et à Rosarden pour vos gentils commentaires, mais en faisant une fausse manip, j'ai tout effacé :-(

Publicité
Commentaires
Y
Je suis tout à fait de l'avis de Clair. J'aime beaucoup ta façon de gérer l'espace d'une page A4.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
Très jolie page, un grand bravo!
Répondre
C
elle est superbe!! bisooooooouuuus
Répondre
S
oh pas facile de passer d'un format 30x30 à un a4 !! j'ai toujours tendance à minimiser les sketchs et toi tu les vois en grand, c'est très reussi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
M
Il est tout beau bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité