Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
21 avril 2014

My happy place...La vie est belle

Hello ^^

Me voilà en ce lundi de Pâques, juste avant de déguster mon premier barbecue ^^, avec une page répondant au challenge de Color your World pour lequel il fallait présenter une page "compartimentée" avec quelques consignes supplémentaires... Allez voir... Les filles ont fait de jolies pages bien différentes...

Pour m'aider, je suis partie du sketch de Natnat pour Cap de scraper ça?, bon je me suis un ti peu écarté  mais faut bien l'adapter au A4 ^^...

la vie est belle (maia)

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Y
Super fun !!!!
Répondre
R
Jolies couleurs !!!!
Répondre
C
très chouette ta page !
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité