Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
27 avril 2014

Gfaffiti dans ma ville

Bonjour bonjour!

Une semaine de vacances. passée, de celles où on se dit qu'on fera le gros ménage de printemps, qu'on fera du sport tous les jours.... et squ'on avancera dans les pages scrap .... Hahaha! Je n'ai jamais fait si peu de scrap que cette semaine, alors imaginez le reste.....

tourno13

Heureusement, j'ai passsé le deuxième tour du tournoi de la fée... Et il a fallu que je planche sur le nouveau sketch de Myriam... Il ya déjà de bien belles pages, ce qui m'a un peu découragée. Ce sketch est très beau, pour les cleaneuses à mon avis.... Et puis reste l'obstacle de la page carrée pour moi ^^

 

 

 

Bref, j'ai résussi à sortir une page.... avec un peu de patouille quand même. Il fallait rajputer une date visible, et un papier d'écolier, à petits ou ggrands carreeaux... J'ai couplé les deux consignes ^^... Allez, je vous montre ^^

 

graffiti dans ma ville

graffiti détail 1

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Celle la je l'adooore !!!
Répondre
V
j'aime beaucoup l'originalité de ton sujet et la maestria avec laquelle tu l'as mis en valeur<br /> <br /> bravo !
Répondre
F
Très jolie page et une très jolie photo! J'aime beaucoup le travail de fond en parfaite adéquation avec le thème de la photo! Bonne chance pour la suite!
Répondre
G
pleine de pep's, deco adaptee j'adore
Répondre
G
Super bien équilibrée ta page, j'aime beaucoup !
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité