Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
17 mai 2014

Maïa 3 ans

tourno19

Bonjour bonjour^^

 

Me voici avec ma page  pour le sixième tour du tournoi de la Fée^^.... Je suis trop contente d'être parmi les soixante scrappeuses arrivéees là....

Bon, forcément, le niveau augmente... les consignes se corsent et les pages qui arrivent sont déjà...; euh.... whaouh :-).... Il en faut quarante maintenat... ouille ^^

Voici ma page, qui suit un sketch à la lettre, ainsi que des consignes comme un embie en bois (pour moi les étoiles), un code barre, ainsi qu'une forme festonnée (pourmoi la dentelle sous la photo de gauche...)

maia 3 ans

                             détails 3 ans détails 2

Publicité
Commentaires
S
Ta page est superbe bravo !! Et la choupette toute mimi !!<br /> <br /> Bonne chance
Répondre
R
Trop mimi ces photos, bien jolie page, bonne chance pour la suite !
Répondre
M
Belle page et jolie poupette!<br /> <br /> Bonne chance pour la suite.
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité