Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
22 juin 2014

You are pretty sweet

Bonjour bonjour^^

Par ce matin ensoleillé je me suis décidée (enfin) à scrapper! Et comme je suis contente du résultat (oui je m'envoie des fleurs et jr'assume^^), j'e^père bien ne pas m'arrêter là....

Je suis partie du sketch que popose Carolec pour le mois de juin pour Scrap and co...

Bonne journée!!

710

papiers Glitz Design, American crafts

étiquettes MMe, Kesi'art

Tampons denim tampons

Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle et très douce
Répondre
S
tu peux etre fière de toi y a pas ce fond est superbe et l'ensemble très harmonieux !<br /> <br /> bravooo<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
R
Elle est superbe cette page, un fond réussi avec une couleur que j'aime beaucoup. Nuage et plume, l'ensemble es très tendre !
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité