Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
3 août 2014

Love this

Bonjour du dimanche matin!

Me voici aujourd'hui (en mose programmation de post ^^), avec ma page pour le dernier tour du tournoi de l'été de Happy Friendss Scrap... Une escale sur le continent européén...

Ma coéquipière étant partie en vacances (pour de vrai ^^), alors il fallait que je mette le paquet . J'ai donc choisi une des deux pages à lifter, sur laquelle je devais rajouter un tag et du bleu, consignes de la capitale de la Grèce que j'aie choisie...

Donc voilà ma page, avec mes toutes premières photos de mon ti prince, mon neveu Adam quui vient de naître ^^. J'ai travaillé sur les matières, carton, liège, de la toile...

Love this

Quelques détails...

love this détail 1    love this détails 2

Publicité
Commentaires
F
Trop mimi cette page façon PL..
Répondre
R
Super ! Très réussie, j'adore les effets de matière ! Bizz
Répondre
C
Magnifique!! Bisous
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité