Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
6 août 2014

Mini album "Vendée 13'"

Bonjour bonjour^^

Je crois que j'ai repris la cadence scrap ^^... Avant de partir en vacances, il fallait que je finisse le mini consacré à mes vacances avec mes loulous lannée dernière^^

Et je suis contente d'avoir passé une bonne partie de la nuit dessus pour arriver à en voir la fin ^^.

Un des avantages de ces minis, c'est l'utilisation des collections de papiers qui stagnent dans mes placards, avec toutes leurs chutes... Ici, je recycle les Scenic Route d'il y a quelques années ^^

Je suis partie d'une couverture cartonnée épaisse  que j'ai d'abord peinte, encrée pouis décorée. J'avais d'abord relié les pages avec des anneaux en métal... mais j'ai abandonné l'idée car il y a trop de pages ^^.. Alors j'ai utilsé divers rubans colorés.

mini vendée 1   mini vendée 7

Ensuite,, les pages sont destructurées, ... basées sur du cardstock... En voici quelques unes...

mini Vendée 2

mini vendée 3

mini album 6

mini vendée 4

Afin de ne pas encore rajouter d'autres pages, j'ai parfois inséré des enveloppes dans mon mini, dans lesquelles j'ai glissé des séries de photos, comme ici sur la page de droite...

mini Vendée 5

Et pour donner un peu de dynamisme à cet album, j'ai aussi inséré des rabats sur certaines pages en y insérant des photos...

mini album 6 bis

Je suis plutôt contente du résultat, et ça valait le coup d'y passer autant d'heures ^^... Quell plaisir de venir à bout d'un album ^^

Bonne journée!

 

 

Publicité
Commentaires
R
Du travail c'est sur mais le résultat est là, c'est très joyeux et coloré ! Bises !
Répondre
F
Oui il est très joli cet album et comme tu dis un beau souvenir du coup
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité