Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
5 octobre 2014

In your world

Hello^^

Toujours pour le tournoi de Happy Friends Scrap, je viens vous montrer ma page faite pour la classe de quatrième année. Cette fois, il fallait profiter d'un combo proposé par Happy, en y ajoutant un titre en langue étrangère....

J'ai utilisé un peu d'encre en spray, du masking tape... et pour un peu de volume , j'ai rajouté à la fleur une perle de pluie transparente et quelques points de peinture relief....

Pour la mise en page, je suis partie du lift free que popose Carolec ce mois-ci sur ScrapandCo...

Bonne journée^^

In your World

in your world détail 2in your world détail

Publicité
Commentaires
Y
Jolie page !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
R
C'est encore un peu l'été sur ta page avec ce fond coloré, bravo !
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité