Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
28 octobre 2014

Petit message perso

Coucou les gens!

Me voici aujourd'hui avec une page faite pour le bingo des vacances que propose Happy Friends Scrap. J'ai utilisé le sketch du weekend de "Cap de scrappez ça", avec une photo d'une de mes nièces qui m'envoyait un mms pour mon anniversaire^^...

Je cherchais une encre rose pâle... c'est pas encore celle -ci ...^^ Ici, c'est "Tulip" de Izink.

Bonne journée!

 

petit message perso

Publicité
Commentaires
R
Il est très beau ce rose, et Minnie est très mimi !!
Répondre
S
bravoooo je l aime beaucoup de rose lol !!!
Répondre
C
je l'adore! bravo nanne!
Répondre
W
So Sweet !!! j'adore !!!!
Répondre
S
très jolie, tu maîtrises la patouille de fond dis moi !!! une page très girly !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité