Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
13 novembre 2014

HaPpy (08 14)

Bonsoir bonsoir^^

Hier soir j'ai fait quelques achats scrap... j'ai craqué sur la box de l'Atelier des 10 doigts. J'en ai profité pour visiter le blog, et j'y ai trouvé un petit challenge à faire ^^. Suivant un sketch et quelques consignes, voici ma page^^...

happy (08 14)

J'ai utilisé de l'encre Izink, de l'acrylique blanche, de la fausse couture...

Voici quelques détails:

happy (08 14) détail 1 bis  happy (08 14) détail 2 bis

Bonne soirée!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très belle ta page - bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
trop mignons tous les 2 et il a le sourire!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Oh tres jolie page et une belle photo mere-fils en prime :)
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité