Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
8 février 2015

Filou

Hello du dimanche^^

Alors que j'espérais scrapper tout l'aprèm, je ne fais que commater pour me remettre d'une soirée qui a fini bien tard .... Et dire qu'il y a quelques années on enchaînait les soirées et le lundi ... même pas mal ^^! Rhaaaaaa......

En attendant, je viens vous montrer ici la page que j'ai faite pour le challenge de février de Color Your World.... Un combo et quelques contraintes... et voilà! Tout est si vous voulez le tenter!

filou

Pour les rayures, j'ai utilisé du papier, pour les pois du masking tape, et les triangles de l'encre avec pochoir^^...

Voilà l'inspi :

inspi

Bonne journée!!!

 

Publicité
Commentaires
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité