Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
17 avril 2007

ma dernière page...

Voilà, après avoir pris un peu de temps pour présenter  tous mes albums, je vous vous montre ma dernière page en date; elle présente Clément, barbouillé, comme d'hab' (il passe sa vie à se goinfrer lol!!!. Le sketch était imposé pour la crop du forum totally scrap de ce week end!

Merci à mon premier visiteur pour son commentaire, c'est très sympa d'avoir des encouragements aussi tôt...

manger

Publicité
Commentaires
M
Je viens de parcourir toutes les photo de ton blog ! Quel fierté de découvrir tes oeuvres. Et oui, car toutes ces techniques différentes, ces matières, ces couleurs assorties, ces textures... c'est un vrai art.<br /> En lisant en plus les titres que tu donnes à tes albums, les petites phrases, les citations, les bons mots, on sent que tu te régale à apprendre et à avancer... et ce n'est qu'un début.. oh bah alors .. dey !
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité