Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
19 avril 2007

une petite carte d'anniversaire

bonjour à tous!!

Voilà, j'ai terminé hier soir, après une belle journée de printemps en famille, une petite carte d'anniversaire destinée à l'atsem qui travaille avec moi à l'école.

J'ai pu utilisé une carte et des papiers du kit de self adressed de ce mois, qui sont très flashy et très... roses!!!

merci pour vos commentaires et désolée célanus si je t'ai déçue lol!!!

carte_anniv_agn_s

Publicité
Commentaires
D
Tout d'abord pour résoudre l'énigme du pseudo: DOM c'est le prénom de mon mari . 31 c'est pour TOULOUSE, ville où j'ai longtemps habité , mais moi c'est Corinne tu sais celle avec qui tu travailles!! Alors on fait une belle petite carte à NOTRE VERONIQUE !!Bon je ne t'en veux pas, heureusement que tu bosses sur 2 écoles...Mon anniversaire c'est le 5 juillet ...
Répondre
M
En regardant les photos, je me souviens avoir tenu quelques une de tes oeuvres sans avoir pris le temps de les détailler, c'est chose faite grâce au blog !<br /> Je suis sensible aux photos ( oh la bouille de crapule de Clément et Quentin sur "Cute" et "Peur du flash" !), mais j'adore aussi les effets de mise en page, les petites traces de main et de pied, les tissus, le travail sur les matières ( le carton sur "Ma maison en carton", trop fort)... quelle créativité !<br /> <br /> Continue !!!
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité