Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
1 mai 2007

P'tit plaisir mensuel

Bonjour à tous et bonne fâte du muguet. J'espère qu'il fait aussi beau chez vous qu'en Normandie pour ce pemier mai!

Merci pour vos commentaires, je suis ravie de pouvoir vous lire.

Pour répondre à mon cousin , je n'ai pas assez d'imagination pour créer mes propres sketches, alors je ne le fais que très rarement... Pour les embellissements, il n'y a pas de règles à suivre en scrap, tout est bon à prendre!!!

Aujourd'hui, je vous montre une page que j'ai faite pour totally scrap. Il fallait scrapper une photo sur laquelle ne se trouvait ni paysage, ni personne, ni animal... une prise de tête.  Pas très inspirée, j'ai essayé un nouveau style pou moi: le scrap américain très chargé. Les papiers sont des sassafraslass, idéaux pour ce scrap que décidément, n'est pas fait pour moi!!!! La photo est celle d'un kit que je reçois tous les mois...

ptit_plaisir_mensuel

Hier, nous avon emmené les loulous au zoo de Cerza, un bonheur et plein de photos à scrapper!!!

cerza_015 cerza_071 cerza_064

Publicité
Commentaires
D
C'est bizarre, je ne t'ai pas vue au zoo !Ces 2 petits élèves ont l'air bien sages !
Répondre
P
plaisir mensuel lolllllllllll à ce que je vois on a le même plaisir,biz pounette
Répondre
N
il me semble reconnaitre le zoo de cerza!!! je me trompe!!! lol bizzzzzzzzzzz
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité